Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Ghis
Le Blog à Ghis
Publicité
Archives
Le Blog à Ghis
24 novembre 2008

Ma bulle a pètée...

23novembre2008
Je m'excuse si ça fait vraiment brailliard mais bon, C des trucs qui faut qu'ils sortent.
Pour plus d'explications, je vais terminer avec un texte que G écrit juste hier. Faque j'espère que vous comprendrez un peu comment je me sens:

Bon... disons que présentemment, j'éprouve pas mal un gros mix d'émotions malsaines qui me font faire des trucs que je vais TRÈS probablement regretter bientôt (et je crois que le sentiment de regret commence déjà à s'ajouter au mélange)... Mais bon, comme certains le savaient déjà ou avaient pu se douter je suis (ou j'étais?... je suis vraiment pu sûr...) amoureux de quelqu'un et pendant un bout, j'étais VRAIMENT sûr de compter assez pour elle pour avoir une chance et c'était la première fois que ça arrivait (sérieusement). Mais bon, les choses se sont gâtées, faque j'ai essayé de faire de quoi pour monter dans son estime.

C'est pourquoi j'ai apporté plusieurs gros changements dans ma vie et plusieurs de ces changements ont été réussis alors que je croyais vraiment pas que c'était possible, comme maigrir de 40 livres, complètement changer de look ET rester confortable malgré tout, j'ai même apris à tenir tête au monde qui m'aurait facilement écrasé par le passé. Je regrette pas du tout d'avoir subi tous ces changements là, mais je reste particulièrement irrité quand je pense que la personne qui m'a motivé à faire tout ça semble indifférente...

Finalement, ce qui est en train de se passer présentement est très probablement le résultat d'une accumulation de frustrations qui s'est commencé il y a quelques mois en plus de l'impression d'être ignoré par la personne qui compte (comptais?) autant pour moi.

Faque pour le moment, je crois que je vais pas mal aller voir ailleur en espèrant qu'on me montre un peu plus l'attention que je recherche à l'avenir. Je sais toujours pas si je vais recommencer à communiquer avec la personne en question bientôt... mais disons que je vais prendre un break... parce que malgré tout, j'ai une grosse impression que je réagis beaucoup trop pour rien en ce moment... mais bon, je peux pas savoir comment je vais agir pour maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité