Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Ghis
Le Blog à Ghis
Publicité
Archives
Le Blog à Ghis
7 avril 2009

Projet synthèse fini: Le grand retour!

6avril2009
Le film "Beethoven" aurait tellement été plus nice avec des chiens qui explosent!

Mise à jour: Comme j'ai dû expliquer pourquoi le chien explosait à plusieurs reprise, je crois que je vais devoir vous montrer l'origine de la joke.

http://www.youtube.com/v/XMqYy-xZSg8&hl=fr&fs=1

Regardez à partir de 6:55.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS; Je hais encore plus les films avec des chiens qui parlent et/ou qui font des trucs qu'ils sont pas censés faire (comme du basketball)...
C
Mouhaaaahahahaha ! Nous le poulpe aimons les chiens qui explosent, surtout quand ils sont issus de films à la con, mettant en scène des petites familles trop parfaites de bons petits américains, bien peignés,avec 4 voitures, qui vont à l'église le diamnche, et qui sucent!
Publicité